18 activités géniales à faire le dimanche à Paris


Sommaire
Introduction
Promenade en bateau sur la Seine
Visite du musée du Louvre
Découvrir la Tour Eiffel
Se balader dans le Jardin des Tuileries
Marcher le long du Canal Saint-Martin
Aller au Musée d’Orsay
Balade dans le Parc de Belleville
Découvrir le Marché aux Puces de Saint-Ouen
Profiter des expositions des galeries d’art
Déguster des mets délicieux dans les restaurants parisiens
Explorer le quartier du Marais
Visiter le Musée du Quai Branly
Se rendre au Centre Pompidou
Faire du shopping dans les magasins tendance
Se promener dans le Jardin des Plantes
Flâner dans les rues de Montmartre
Profiter des spectacles de la Butte Montmartre

Introduction

Pourquoi se languir le dimanche quand on habite la ville de l’amour ? Il y a tant à faire à Paris le dimanche ! Voici une liste d’activités pour tous les goûts, que vous soyez seul, entre amis ou en famille.

1. Allez au marché

Le dimanche, c’est le jour idéal pour faire un tour au marché et acheter de bonnes produits frais pour la semaine. Les marchés parisiens sont nombreux et variés, vous trouverez forcément celui qui vous convient !

2. Faites une balade

Profitez du beau temps pour faire une balade dans un des nombreux jardins ou parcs de Paris. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux endroits et de prendre un bol d’air frais.

3. Allez au musée

Le dimanche, de nombreux musées sont ouverts au public et proposent des tarifs réduits. Profitez-en pour faire un tour dans les lieux culturels de la ville et découvrir de nouvelles choses.

4. Flânez dans les rues

Prenez le temps de flâner dans les rues de Paris et de vous imprégner de l’ambiance de la ville. C’est le meilleur moyen de découvrir de nouveaux endroits et de vous sentir vraiment parisien !

5. Allez au cinéma

Le dimanche, c’est le jour idéal pour aller au cinéma. Profitez-en pour voir un bon film et vous détendre en dehors de la semaine de travail.

6. Allez au théâtre

Le dimanche, c’est également le jour idéal pour aller au théâtre. Profitez de la journée pour voir une pièce de théâtre et vous cultiver un peu.

7. Faire du shopping

Le dimanche, c’est le jour idéal pour faire du shopping. Les magasins sont ouverts et vous avez tout le temps de vous essayer tranquillement. Profitez-en pour faire les boutiques et trouver de bonnes affaires !

8. Faire du sport

Le dimanche, c’est le jour idéal pour faire du sport. Profitez de la journée pour vous dépenser un peu et vous défouler. Vous pouvez aller au gymnase, faire un jogging dans les parcs ou tout simplement faire quelques exercices chez vous.

9. Profiter des terrasses

Le dimanche, c’est le jour idéal pour profiter des terrasses des cafés et restaurants. Prenez un bon café ou un bon repas en terrasse et profitez du soleil et de l’ambiance de la ville.

10. Faire la fête

Le dimanche, c’est le jour idéal pour faire la fête. Profitez

Promenade en bateau sur la Seine

Le bateau-bus est un excellent moyen de découvrir la ville tout en prenant le temps de se détendre et de profiter du paysage. La promenade en bateau sur la Seine est l’une des activités les plus populaires à Paris, et il y a de nombreuses façons de la faire. Vous pouvez choisir de faire une croisière commentée, de vous arrêter à certains endroits pour faire des visites guidées, ou simplement de vous asseoir et de profiter du paysage. Il y a aussi de nombreuses options pour les enfants, comme les bateaux à roue qui leur permettent de se dépenser un peu.

Visite du musée du Louvre

Le musée du Louvre, c’est LA destination incontournable pour tous les amoureux de l’art ! Situé au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, ce musée héberge plus de 35 000 œuvres d’art, datant de la Préhistoire à nos jours. Parmi les œuvres les plus célèbres, on peut citer la Joconde de Léonard de Vinci, la Vénus de Milo ou encore la statue de Nike de Samothrace.

L’entrée au musée du Louvre est gratuite pour les moins de 26 ans, et il est ouvert tous les jours sauf le mardi. Le dimanche, l’entrée est gratuite pour tout le monde ! Alors, si vous êtes à Paris un dimanche, n’hésitez pas à faire un tour au musée du Louvre.

Pour vous aider à planifier votre visite, voici 18 activités géniales à faire le dimanche au musée du Louvre :

1. Admirez la Joconde de Léonard de Vinci

2. Contemplez la Vénus de Milo

3. Admirez la statue de Nike de Samothrace

4. Explorez les différentes sections du musée

5. Prenez le temps de lire les légendes des œuvres

6. Suivez un circuit thématique

7. Téléchargez l’application gratuite du musée

8. Empruntez un audioguide

9. Participez à une visite guidée

10. Admirez les œuvres des peintres impressionnistes

11. Découvrez les œuvres de la Renaissance

12. Explorez la section égyptienne

13. Admirez les œuvres de la Grèce Antique

14. Découvrez les œuvres de la Rome Antique

15. Participez à une activité pour les enfants

16. Dînez au restaurant du musée

17. Faites une pause dans la boutique du musée

18. Profitez de la vue depuis la pyramide du musée

Découvrir la Tour Eiffel

1. Visite de la Tour Eiffel : c’est l’une des attractions les plus populaires de Paris et elle est ouverte tous les jours de 9h à 23h. Il y a plusieurs manières de la visiter : vous pouvez prendre l’ascenseur jusqu’au deuxième étage, ou faire les 704 marches jusqu’au sommet. Si vous avez le vertige, il y a aussi une plate-forme d’observation au deuxième étage qui est entièrement vitrée.

2. Promenade le long de la Seine : c’est l’un des meilleurs moyens de découvrir Paris. La promenade est agréable toute l’année, qu’il fasse beau ou mauvais temps. Vous pouvez louer un vélo ou simplement vous promener à pied le long de la rivière.

3. Visite du Musée du Louvre : c’est le musée le plus célèbre au monde et il abrite des chefs-d’œuvre tels que la Joconde de Léonard de Vinci. Il est ouvert tous les jours sauf le mardi, de 9h à 18h. Si vous ne voulez pas faire la queue, il est possible de réserver des billets en ligne.

4. Dégustation de vin : la France est célèbre pour ses vins, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire une dégustation de vin ? Il y a de nombreuses caves à vin dans Paris, où vous pourrez déguster et acheter des vins de toute la France.

5. Shopping : si vous aimez faire du shopping, Paris est la ville qu’il vous faut. Les rues de la capitale regorgent de boutiques, de grands magasins et de marchés. Si vous cherchez des souvenirs, rendez-vous dans une boutique de souvenirs comme La Halle aux Sucres.

6. Marché aux puces : le marché aux puces de Paris est l’un des plus célèbres au monde. Vous y trouverez de tout, des meubles anciens aux vêtements en passant par les bijoux et les objets de collection. Le marché est ouvert tous les dimanches et jours fériés de 9h à 18h.

7. Dégustation de fromage : la France est également célèbre pour ses fromages, alors n’hésitez pas à faire une dégustation de fromage lors de votre séjour. Vous trouverez de nombreuses boutiques de fromage dans Paris, où vous pourrez déguster et acheter des fromages de toute la France.

8. Dégustation de pain : le pain est une institution en France, alors n’hésitez pas à faire une dégustation de pain lors de votre séjour. Vous trouverez de nombreuses boulangeries dans Paris, où vous pourrez déguster et acheter du pain fra

Se balader dans le Jardin des Tuileries

Le Jardin des Tuileries est l’un des endroits les plus populaires de Paris. C’est un magnifique jardin public situé au cœur de la capitale française. Il y a beaucoup de choses à faire dans le jardin, mais se promener est certainement l’une des meilleures façons de l’explorer.

Le jardin est entouré de grands bâtiments, ce qui le rend parfait pour une promenade en plein air. Vous pourrez admirer les jolies plantes et les magnifiques statues tout en vous promenant. Il y a aussi de nombreux bancs où vous pourrez vous asseoir et profiter de la vue.

Si vous avez un peu plus de temps, vous pourrez également faire une promenade en bateau sur le lac du jardin. C’est une activité très agréable et relaxante. Vous pourrez ainsi profiter de la vue sur le jardin tout en vous déplaçant.

Le Jardin des Tuileries est un endroit magnifique et tranquille où vous pourrez vous promener et admirer la vue. C’est un endroit parfait pour passer un agréable dimanche à Paris.

Marcher le long du Canal Saint-Martin

Le Canal Saint-Martin est l’un des endroits les plus populaires de Paris et il est facile de comprendre pourquoi. C’est un endroit magnifique pour se promener, surtout le dimanche, car il y a beaucoup moins de monde. Vous pouvez facilement passer une agréable après-midi à flâner le long du canal, en admirant les bateaux et en profitant de la vue sur la ville.

Aller au Musée d’Orsay

Le Musée d’Orsay est un musée national français situé le long de la rive gauche de la Seine, à Paris. Il est consacré principalement aux peintures françaises, sculptures et objets d’art datant de 1848 à 1914. Il occupe l’ancienne gare d’Orsay, construite en 1900 pour accueillir les expositions universelles de 1900 et 1937.

Le musée d’Orsay est ouvert tous les jours sauf le mardi, de 9h30 à 18h. L’entrée est gratuite pour les moins de 26 ans, et il y a une réduction pour les étudiants.

Si vous aimez l’art, le Musée d’Orsay est un excellent choix pour un dimanche à Paris. Vous pourrez y admirer des œuvres de grands peintres français comme Monet, Renoir, Van Gogh et Cézanne.

Balade dans le Parc de Belleville

Le Parc de Belleville est un magnifique espace vert situé dans le 20ème arrondissement de Paris. C’est un endroit idéal pour se promener, faire du sport ou simplement se détendre. Il y a de nombreuses activités à faire dans le parc, mais voici 18 activités géniales à faire le dimanche :

1. Promenez-vous dans les jardins

Le parc de Belleville est composé de plusieurs jardins magnifiques. Prenez le temps de vous promener dans chacun d’entre eux et de admirer la végétation.

2. Admirez la vue

Le parc de Belleville offre une vue magnifique sur Paris. Prenez le temps de vous asseoir et de profiter de ce spectacle.

3. Faites du sport

Le parc de Belleville est un excellent endroit pour faire du sport. Vous pouvez faire du jogging, du tennis, du football ou même du yoga.

4. Découvrez l’histoire du parc

Le parc de Belleville a une riche histoire. Prenez le temps de vous renseigner sur son passé et de découvrir ce qui fait son charme.

5. Flânez dans les marchés

Le parc de Belleville abrite plusieurs marchés typiques de Paris. Prenez le temps de flâner dans les allées et de découvrir les produits proposés.

6. Goûtez aux spécialités culinaires

Le parc de Belleville est réputé pour ses nombreuses spécialités culinaires. Prenez le temps de goûter aux différents plats et de vous régaler.

7. Faites de la musique

Le parc de Belleville accueille régulièrement des concerts et des jam sessions. Prenez le temps de profiter de la musique et de danser.

8. Profitez du soleil

Le parc de Belleville est un excellent endroit pour profiter du soleil. Prenez le temps de vous asseoir sur les pelouses et de bronzer.

9. Admirez les sculptures

Le parc de Belleville abrite plusieurs sculptures magnifiques. Prenez le temps de les admirer et de vous imprégner de leur beauté.

10. Détendez-vous

Le parc de Belleville est un endroit idéal pour se détendre. Prenez le temps de vous asseoir et de profiter du calme.

11. Rencontrez les animaux

Le parc de Belleville est home to a variety of animals. Take the time to meet them and learn about their habits.

12. Plantez un arbre

Le parc de Belleville est un excellent endroit pour planter un arbre. Prenez le temps de choisir un arbre et de le planter.

13. Cueillez des fruits

Le parc de Belleville est home to a variety of fruit trees. Take the time to pick some fruit and enjoy a healthy snack.

14. Pique-niquez

Découvrir le Marché aux Puces de Saint-Ouen

Le Marché aux Puces de Saint-Ouen est le plus grand marché aux puces d’Europe. Il se situe dans le nord de Paris et compte plus de 2 000 exposants. Il est ouvert tous les dimanches de 9h à 18h et est facilement accessible en métro (ligne 4).

Le Marché aux Puces de Saint-Ouen est le lieu idéal pour les chineurs et les amateurs d’antiquités. On y trouve de tout, des meubles anciens aux vêtements vintage en passant par les bijoux et les objets de collection. Les prix sont souvent négociables, ce qui permet de faire de bonnes affaires.

Le Marché aux Puces de Saint-Ouen est également un excellent endroit pour flâner et découvrir de nouvelles choses. Il y a souvent des expositions temporaires et des ateliers pour petits et grands. C’est un lieu unique en son genre, qui mérite vraiment d’être visité.

Profiter des expositions des galeries d’art

Visiter une galerie d’art est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire le dimanche à Paris. Il y a de nombreuses galeries d’art renommées dans la capitale française, mais il y en a aussi beaucoup qui sont moins connues. Quoi qu’il en soit, vous trouverez toujours une exposition intéressante à voir.

Si vous êtes amateur d’art ou si vous voulez simplement vous détendre et vous cultiver, les galeries d’art sont les endroits parfaits pour vous. Profitez de votre dimanche pour visiter l’une des nombreuses galeries d’art de Paris. Vous ne serez pas déçu !

Déguster des mets délicieux dans les restaurants parisiens

On dit souvent que la gastronomie française est l’une des meilleures au monde, et Paris ne fait que confirmer cette réputation. La capitale regorge de bons restaurants, proposant une cuisine de qualité à tous les prix. Que vous ayez envie d’un plat simple et bon marché ou d’un repas gastronomique digne d’un grand chef, vous trouverez votre bonheur dans l’une des nombreuses tables parisiennes.

Pour un déjeuner ou un dîner en tête-à-tête, ou même un repas entre amis, les restaurants parisiens offrent une atmosphèreintime et chaleureuse. La plupart des établissements sont équipés de tables spacieuses, ce qui vous permettra de vous asseoir confortablement et de prendre le temps de savourer votre repas. Vous pourrez également profiter de l’ambiance unique de chaque restaurant, qui varie selon le quartier dans lequel il se situe.

Les restaurants parisiens sont célèbres pour leurs plats copieux et savoureux, mais ils proposent également une large sélection de vins et de desserts. Vous aurez l’embarras du choix pour accompagner votre repas, et vous pourrez même déguster un dessert typiquement français comme une crème brûlée ou un mille-feuille.

Alors, si vous avez envie de déguster de bons plats dans une atmosphère agréable, rendez-vous dans l’un des nombreux restaurants parisiens !

Explorer le quartier du Marais

Le Marais est l’un des quartiers les plus branchés de Paris. C’est un endroit idéal pour faire du shopping, manger dans de bons restaurants et profiter de la vie nocturne. Il y a aussi beaucoup d’activités intéressantes à faire le dimanche, que vous soyez seul, en couple ou en famille. Voici 18 activités géniales à faire le dimanche dans le Marais.

1. Allez faire du shopping dans les boutiques uniques du Marais.

2. Dégustez les meilleurs chocolats du monde dans une des chocolateries du quartier.

3. Partez à la découverte de l’histoire du Marais en visitant ses musées.

4. Faites une balade le long de la seine en admirant les bateaux.

5. Flânez dans les jardins du Marais et profitez de la verdure.

6. Goûtez aux spécialités culinaires du Marais dans ses nombreux restaurants.

7. Profitez de la vie nocturne du Marais dans ses bars et clubs branchés.

8. Découvrez le street art du Marais en suivant le street art tour.

9. Envie de faire du shopping de luxe ? Rendez-vous dans les grands magasins du Marais.

10. Partez à la découverte des vignobles du Marais lors d’une visite guidée.

11. Assistez à un concert dans l’un des nombreux clubs de musique du Marais.

12. Découvrez le patrimoine architectural du Marais lors d’une visite guidée.

13. Admirez les œuvres d’art du Marais dans ses nombreuses galeries d’art.

14. Profitez du beau temps en faisant une promenade dans les jardins du Marais.

15. Faites du shopping dans les boutiques vintage du Marais.

16. Dégustez les meilleurs fromages du monde dans une des fromageries du Marais.

17. Partez à la découverte de la culture juive du Marais lors d’une visite guidée.

18. Envie de faire quelque chose de différent ? Participez à une activité insolite du Marais !

Visiter le Musée du Quai Branly

Il y a tant de choses à faire le dimanche à Paris que vous pourriez facilement passer toute la journée à errer dans les rues et découvrir de nouveaux endroits. Cependant, si vous avez un itinéraire en tête, voici 18 activités géniales à faire le dimanche à Paris.

1. Découvrez le Musée du Quai Branly

Situé au bord de la Seine, le Musée du Quai Branly est un musée consacré à l’art et à la culture des peuples d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques. L’exposition permanente présente plus de 3500 œuvres d’art, et il y a souvent des expositions temporaires intéressantes à voir. Le musée est ouvert tous les jours de 10h à 18h, et le dimanche c’est gratuit pour les moins de 26 ans !

2. Flâner dans les jardins du Luxembourg

Les jardins du Luxembourg sont l’un des endroits les plus agréables de Paris pour se promener. Avec ses 22 hectares, ses fontaines, ses sculptures et son palais, c’est un endroit idéal pour se détendre et oublier la ville pendant quelques heures. Les jardins sont ouverts tous les jours de 8h à 21h30 en été, et de 8h à 20h30 en hiver.

3. Faire du shopping dans les boutiques vintage

Si vous aimez le shopping et que vous êtes à la recherche de bonnes affaires, ne manquez pas les boutiques vintage de Paris. Il y en a des dizaines dans le quartier des Abbesses, dans le Marais et ailleurs dans la ville. Vous pourrez trouver de tout, des vêtements aux meubles en passant par les livres et la vaisselle.

4. Visiter le Musée d’Orsay

Le Musée d’Orsay est un musée dédié à l’art de la seconde moitié du XIXe siècle. Il abrite des œuvres de Van Gogh, Monet, Renoir, Cézanne et d’autres grands peintres de cette période. L’entrée est gratuite tous les dimanches après 10h, et il y a souvent des expositions temporaires intéressantes à voir.

5. Déguster des crêpes dans le quartier Latin

Les crêpes sont un plat typique de la cuisine française, et il n’y a pas meilleur endroit pour les déguster que dans le quartier Latin. Il y a de nombreuses crêperies dans ce quartier, et vous pourrez y trouver des crêpes au fromage, aux fruits, au Nutella et bien d’autres encore.

6. Faire un tour en bateau sur la Seine

Un tour en bateau sur la Seine est l’un des meilleurs moyens de découvrir la ville. Vous pourrez

Se rendre au Centre Pompidou

Le dimanche est un jour parfait pour se rendre au Centre Pompidou. Il y a toujours beaucoup d’activités gratuites et intéressantes à y faire. Voici 18 idées d’activités que vous pouvez faire au Centre Pompidou le dimanche :

1. Visitez les expositions temporaires. Il y a toujours de nouvelles expositions intéressantes au Centre Pompidou. Vous pouvez y découvrir de nouveaux artistes et apprendre de nouvelles choses.

2. Admirez la vue depuis le toit. Le toit du Centre Pompidou offre une vue magnifique sur toute la ville. Prenez le temps de admirer cette vue unique.

3. Faites un tour de la bibliothèque. La bibliothèque du Centre Pompidou est un endroit tranquille et agréable. Vous pouvez y trouver de nombreux livres et revues intéressants.

4. Participez à des ateliers. Le Centre Pompidou propose souvent des ateliers pour les enfants et les adultes. Ces ateliers sont l’occasion de découvrir de nouvelles activités et de s’amuser.

5. Assiste à des conférences. Le Centre Pompidou propose régulièrement des conférences sur divers sujets. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur l’art et la culture.

6. Découvrez le musée. Le musée du Centre Pompidou est un des plus importants musées d’art moderne et contemporain au monde. Il propose de nombreuses œuvres intéressantes à découvrir.

7. Flânez dans les jardins. Les jardins du Centre Pompidou sont un endroit agréable pour se promener ou se détendre. Vous pouvez y admirer de nombreuses plantes et fleurs.

8. Faites du shopping. Vous pouvez trouver de nombreux souvenirs et articles intéressants dans les boutiques du Centre Pompidou. Il y a aussi une librairie qui propose de nombreux livres sur l’art.

9. Prenez un café. Il y a plusieurs cafés au Centre Pompidou. C’est l’endroit parfait pour se reposer et faire une pause.

10. Déjeunez ou dînez au restaurant. Il y a plusieurs restaurants au Centre Pompidou, proposant des plats variés. C’est l’occasion de déguster de bons plats tout en admirant de belles œuvres d’art.

11. Faites une pause au bar. Le bar du Centre Pompidou est un endroit agréable pour prendre un verre et discuter avec des amis. Vous pouvez y déguster de nombreux cocktails et vins.

12. Participez à des activités en plein air. Le Centre Pompidou propose souvent des activités en plein air, comme des

Faire du shopping dans les magasins tendance

Faire du shopping dans les magasins tendance est une excellente activité à faire le dimanche à Paris. La capitale française est connue pour son style élégant et sophistiqué, et les magasins tendance reflètent cette image. Vous pourrez trouver des vêtements, des accessoires et des cosmétiques de haute qualité dans les magasins tendance de Paris. De plus, les prix sont généralement très raisonnables.

Si vous ne savez pas où faire du shopping à Paris, voici une liste des meilleurs magasins tendance :

1. Zara

Zara est une chaîne de magasins de vêtements très populaire. Les magasins Zara sont situés dans toute la ville, mais le plus grand se trouve sur les Champs-Élysées. Vous y trouverez une excellente sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires et des cosmétiques.

2. H&M

H&M est une autre chaîne de magasins de vêtements très populaire. Les magasins H&M sont également situés dans toute la ville, mais vous trouverez le plus grand sur les Grands Boulevards. H&M propose une excellente sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires et des cosmétiques.

3. Uniqlo

Uniqlo est un magasin japonais de vêtements qui propose des vêtements de qualité à des prix très raisonnables. Uniqlo est situé dans le quartier des Grands Boulevards. Vous y trouverez une excellente sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires et des cosmétiques.

4. Mango

Mango est une chaîne de magasins de vêtements espagnole qui propose des vêtements élégants et de bonne qualité. Mango est situé sur les Champs-Élysées. Vous y trouverez une excellente sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires et des cosmétiques.

5. Gap

Gap est une chaîne de magasins de vêtements américaine qui propose des vêtements décontractés et de bonne qualité. Gap est situé sur les Grands Boulevards. Vous y trouverez une excellente sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires et des cosmétiques.

Se promener dans le Jardin des Plantes

Le Jardin des Plantes est un magnifique jardin botanique situé dans le 5ème arrondissement de Paris. Il est ouvert tous les jours de 8h à 18h et est entièrement gratuit. Il y a beaucoup d’activités à faire dans le jardin, mais voici 18 des meilleures :

1. Prendre le petit train du jardin
2. Faire un pique-nique dans le jardin
3. Visiter le Muséum national d’histoire naturelle
4. Admirer les plantes dans le jardin botanique
5. Prendre des photos dans le jardin
6. Faire une promenade dans les allées du jardin
7. S’asseoir sur les bancs et profiter de la vue
8. Regarder les oiseaux dans le jardin
9. Visiter la Serre tropicale
10. Faire un tour de barque dans le lac
11. Jouer au mini-golf
12. Jouer au ping-pong
13. Faire du vélo
14. Patiner dans le jardin
15. Profiter du soleil dans le jardin
16. Faire de l’escalade dans le jardin
17. Se balancer dans les hamacs
18. Profiter de la vue depuis les toits du jardin

Flâner dans les rues de Montmartre

Flâner dans les rues de Montmartre

Montmartre est un quartier de Paris connu pour son ambiance unique et son atmosphère charmante. Les rues de Montmartre sont pleines de vie, avec de nombreux cafés, bars et restaurants ouverts toute la journée. C’est le lieu idéal pour se promener et découvrir de nouvelles boutiques et galeries.

Il y a toujours quelque chose à voir ou à faire dans les rues de Montmartre. Les touristes peuvent visiter le musée du Montmartre, une ancienne église et le célèbre Moulin Rouge. Les amateurs de street art pourront admirer les nombreuses œuvres d’art en plein air. Les amateurs de shopping pourront flâner dans les boutiques de mode et de design.

Pour ceux qui préfèrent se détendre, il y a de nombreux jardins et parcs où l’on peut se reposer et profiter du soleil. Montmartre est également un quartier très animé la nuit, avec de nombreux bars et clubs ouverts jusqu’au petit matin.

Si vous êtes à la recherche d’une activité amusante et différente à faire le dimanche, n’hésitez pas à vous promener dans les rues de Montmartre. Vous ne serez pas déçu !

Profiter des spectacles de la Butte Montmartre

Si vous avez envie de profiter d’un bon spectacle le dimanche, rendez-vous à la Butte Montmartre. En effet, cet endroit est connu pour ses nombreux spectacles de rue et ses musiciens talentueux. Vous pourrez y admirer de magnifiques paysages tout en profitant de la musique. Si vous avez de la chance, vous pourrez même tomber sur un spectacle de clown ou de magie. Les enfants adoreront !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *