EVG : Quel gage choisir pour le futur marié ?


Sommaire
Introduction
Des gages amusants
Des gages épicés
Des gages délicats
Des gages symboliques
Des gages insolites
Conclusion

Introduction

Pour beaucoup de futurs mariés, l’enterrement de vie de garçon est l’occasion de faire la fête et de profiter de leur dernière soirée de célibataire en bonne compagnie. Cependant, l’EVG peut aussi être l’occasion de choisir un gage pour le futur marié, afin de le mettre à l’épreuve et de le faire rire. Si vous êtes à la recherche d’un gage amusant pour le futur marié, voici quelques idées à prendre en compte.

1. Le gage classique : boire un shot

Le gage classique consiste à boire un shot pour le futur marié. Cela peut être un shot de vodka, de whisky ou tout autre alcool que vous souhaitez. Le but du jeu est de boire le shot le plus rapidement possible, sans faire de grimace. Si le futur marié réussit, il n’a rien à faire, mais s’il grimace, il doit payer une amende.

2. Le gage coquin : embrasser une inconnue

Le gage coquin consiste à embrasser une inconnue. Cela peut être une femme que vous ne connaissez pas, ou même une de vos amies. Le but du jeu est d’embrasser la personne sans se faire prendre. Si le futur marié réussit, il n’a rien à faire, mais s’il se fait prendre, il doit payer une amende.

3. Le gage amusant : chanter une chanson ridicule

Le gage amusant consiste à chanter une chanson ridicule. Cela peut être une chanson que vous aimez, mais qui est un peu stupide, ou une chanson que vous ne connaissez pas. Le but du jeu est de chanter la chanson sans rire. Si le futur marié réussit, il n’a rien à faire, mais s’il rit, il doit payer une amende.

4. Le gage audacieux : danser nus

Le gage audacieux consiste à danser nus. Cela peut être dans votre salon, dans une boîte de nuit ou même dans la rue. Le but du jeu est de danser sans se faire prendre. Si le futur marié réussit, il n’a rien à faire, mais s’il se fait prendre, il doit payer une amende.

5. Le gage drôle : faire un strip-tease

Le gage drôle consiste à faire un strip-tease. Cela peut être devant vos amis, devant des inconnus ou même devant le futur marié. Le but du jeu est de faire un strip-tease sans se faire prendre. Si le futur marié réussit, il n’a rien à faire, mais s’il se fait prendre, il doit pay

Des gages amusants

Organiser une soirée d’enterrement de vie de garçon peut s’avérer être un challenge. En effet, il faut trouver le bon équilibre entre amusement et bonne humeur. Toutefois, il est important de ne pas oublier que le but de la soirée est de célébrer le futur mariage de l’homme et de lui offrir un dernier moment de liberté avant d’entrer dans une nouvelle phase de sa vie. Pour cette raison, il est important de choisir des gages amusants mais qui ne soient pas trop dégradants ou humiliants. Voici quelques idées de gages amusants à faire participer le futur marié :

– Le défi du rouge à lèvres : le but du jeu est de faire appliquer du rouge à lèvres à l’homme par le plus grand nombre de personnes possible. Celui qui réussit à lui faire mettre le rouge à lèvres le plus gros possible gagne le jeu.

– Le défi de la bière : l’homme doit boire une bière dans un temps record. Celui qui réussit à le faire boire la bière la plus rapidement gagne le jeu.

– Le défi de la nourriture : l’homme doit manger un plat composé de aliments que les autres participants lui auront choisis. Le but du jeu est de voir si l’homme sera capable de manger le plat sans vomir.

– Le défi du strip-tease : l’homme doit se déshabiller le plus rapidement possible. Celui qui réussit à le déshabiller le plus rapidement gagne le jeu.

– Le défi de l’ivresse : l’homme doit boire un certain nombre de verres d’alcool dans un temps record. Celui qui réussit à le faire boire le plus d’alcool possible gagne le jeu.

Des gages épicés

L’EVG est une tradition qui permet aux amis du futur marié de lui faire vivre une soirée inoubliable avant son big day. En effet, c’est l’occasion idéale pour lui faire découvrir de nouvelles choses et pour lui faire passer une soirée mémorable. Cependant, choisir le bon gage peut s’avérer être un véritable challenge. Pour vous aider, nous avons sélectionné quelques gages épicés qui feront certainement sensation auprès du futur marié !

– Le gage du porte-jarretelles : le porte-jarretelles est un accessoire sexy qui peut être très amusant à porter. Le but du jeu est de faire en sorte que le futur marié porte un porte-jarretelles toute la soirée. Celui-ci devra ensuite choisir une personne avec qui il souhaite partager ce moment.

– Le gage de la lingerie : pour ce gage, il faudra faire en sorte que le futur marié porte une lingerie féminine toute la soirée. Il pourra ensuite choisir une personne avec qui il souhaite partager ce moment.

– Le gage du strip-tease : pour ce gage, il faudra que le futur marié se déshabille devant tous ses amis. Il devra ensuite choisir une personne avec qui il souhaite partager ce moment.

– Le gage du baiser : pour ce gage, il faudra que le futur marié embrasse une personne de son choix. Celle-ci pourra ensuite choisir de l’embrasser à son tour ou de refuser.

– Le gage de la danse : pour ce gage, il faudra que le futur marié danse devant tous ses amis. Il devra ensuite choisir une personne avec qui il souhaite partager ce moment.

Des gages délicats

Le futur marié a beaucoup de responsabilités et de choses à penser avant le grand jour. Mais une des choses les plus importantes à faire est de choisir les bons gages pour les invités. Voici quelques idées :

-Faire boire le futur marié : C’est l’un des gages les plus populaires et cela peut être très amusant. Il y a beaucoup de variations de ce gage, alors trouvez celle qui conviendra le mieux à votre groupe d’amis.

-Le déshabillage : C’est un gage classique mais qui peut être très amusant. Le but est de déshabiller le futur marié le plus vite possible. Vous pouvez faire une course ou un concours pour voir qui sera le plus rapide.

-Les défis : Les défis peuvent être amusants et parfois un peu risqués. Trouvez des défis qui conviendront à votre groupe d’amis et au futur marié. Assurez-vous que tout le monde est d’accord avant de commencer et que le futur marié est d’accord pour tout ce que vous avez prévu.

-Les jeux : Les jeux sont une autre façon amusante de pimenter la soirée. Vous pouvez jouer à des jeux de société classiques ou inventer vos propres jeux. Assurez-vous que tout le monde est d’accord avant de commencer et que le futur marié est d’accord pour tout ce que vous avez prévu.

-La danse : La danse est toujours amusante et peut être très sexy. Trouvez une chanson qui convienne à votre groupe d’amis et à la personnalité du futur marié et faites-lui danser. Vous pouvez également faire un concours de danse pour voir qui sera le meilleur.

-Les photos : Les photos peuvent être très amusantes et parfois un peu embarrassantes. Prenez des photos de tout le monde, mais assurez-vous de ne pas trop en prendre. Vous ne voulez pas que le futur marié se sente mal à l’aise ou gêné.

-Les vidéos : Les vidéos peuvent être très amusantes et parfois un peu embarrassantes. Prenez des vidéos de tout le monde, mais assurez-vous de ne pas trop en prendre. Vous ne voulez pas que le futur marié se sente mal à l’aise ou gêné.

Des gages symboliques

Les gages que l’on fait au futur marié le jour de son EVG sont généralement symboliques. Ils représentent une promesse de fidélité et de loyauté envers son épouse. Certains gages sont plus sérieux que d’autres, mais tous ont leur place dans une bonne EVG. Voici quelques idées de gages symboliques que vous pourriez faire au futur marié :

– Lui faire jurer de ne jamais la tromper. C’est un gage assez sérieux, mais c’est une promesse importante à faire à son épouse.

– Lui faire jurer de ne jamais laisser les tâches ménagères lui incomber. C’est un gage plus léger, mais c’est toujours important de montrer à son épouse qu’il est prêt à partager les tâches ménagères.

– Lui faire jurer de toujours lui faire l’amour au moins une fois par semaine. C’est un gage assez léger, mais c’est toujours important de montrer à son épouse qu’il est prêt à partager les tâches ménagères.

– Lui faire jurer de ne jamais oublier son anniversaire. C’est un gage assez léger, mais c’est toujours important de montrer à son épouse qu’il est prêt à partager les tâches ménagères.

– Lui faire jurer de toujours respecter son budget. C’est un gage assez sérieux, mais c’est une promesse importante à faire à son épouse.

– Lui faire jurer de ne jamais laisser les enfants lui faire du mal. C’est un gage assez sérieux, mais c’est une promesse importante à faire à son épouse.

– Lui faire jurer de ne jamais céder à la tentation. C’est un gage assez sérieux, mais c’est une promesse importante à faire à son épouse.

Des gages insolites

Le futur marié devra accomplir les gages insolites suivants :

-Trouver un objet le plus gros possible et le plus lourd possible, et le porter sur lui toute la soirée.
-Faire 10 tours de piste de roller en une seule fois, sans s’arrêter.
-Danser sur le bar pendant 5 minutes, sans tomber.
-Chantez la chanson de votre choix en karaoké, mais en changeant tous les mots par des noms d’animaux.
-Portez un vêtement de femme pendant toute la soirée.
-Préparer un cocktail exotique et le boire.
-Faire un strip tease devant tous les invités.
-Manger un aliment que vous n’aimez pas, devant tout le monde.
-Imitez un animal de votre choix pendant 5 minutes.

Conclusion

Il y a tellement de choses à considérer lorsque vous vous préparez à choisir un gage pour le futur marié ! Vous voulez quelque chose qui soit amusant, mais pas trop embarrassant, et qui représente bien la personnalité du futur marié. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le gage parfait pour le futur marié :

1. Tout d’abord, demandez-vous ce que le futur marié aime faire. S’il aime les activités extérieures, envisagez de lui faire faire un gage qui l’oblige à passer du temps à l’extérieur. S’il aime les jeux vidéo, envisagez de lui faire faire un gage qui l’oblige à jouer à un jeu vidéo pendant une certaine période de temps. De cette façon, vous pouvez être sûr que le gage sera quelque chose qu’il appréciera.

2. Ensuite, demandez-vous ce que le futur marié n’aime pas faire. S’il n’aime pas les activités extérieures, envisagez de lui faire faire un gage qui l’oblige à passer du temps à l’intérieur. S’il n’aime pas les jeux vidéo, envisagez de lui faire faire un gage qui l’oblige à regarder un film pendant une certaine période de temps. De cette façon, vous pouvez être sûr que le gage sera quelque chose qu’il n’appréciera pas.

3. Enfin, demandez-vous ce que le futur marié a déjà fait. S’il a déjà fait un gage qui l’a embarrassé, envisagez de ne pas lui faire faire un gage qui l’embarrassera encore plus. S’il a déjà fait un gage qui l’a amusé, envisagez de lui faire faire un gage qui l’amusera encore plus. De cette façon, vous pouvez être sûr que le gage sera quelque chose qu’il appréciera.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *